26-02-2019

HydrometAFRICA

Campbell Scientific sera présent au salon Forumesure à Nantes en France du 25 au 26 Mars à l'Hôtel Westotel, 34, Rue De La Vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Dans le cadre du salon Forumesure sont organisées les Rencontres Francophones sur la Qualité et la Mesure (RFQM), cela constituent un carrefour d’échanges d’informations, d’idées et d’expériences autour du Management, de la Qualité et de la Métrologie. Elles concernent tous les secteurs d’activités. Il s’agit d’un événement incontournable pour toutes les personnes intéressées par la performance organisationnelle d’un laboratoire ou d’une entreprise, et l’impact du niveau de fiabilité des données mesurées ou utilisées pour la validation d’une méthode, d’un procédé, d’un produit ou d’un système.

Campbell Scientific sera présent sur le stand N°4. Pour préparer le salon, vous pouvez consulter les pages Internet des produits et téléchargez les brochures en pdf des produits de notre gamme en cliquant sur le lien suivant : FORUMESURE 2019

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec nous, n'hésitez pas à nous contacter.