12-07-2021

Dirk Baker setting up a station at Death Valley

LOGAN, UTAH —

Événement exceptionnel

Le National Weather Prediction Center a signalé le vendredi 9 juillet 2021 que "Death Valley, CA a atteint 130F aujourd'hui... leur plus haute température de 2021". Les températures record enregistrées dans l'ouest de l'Amérique du Nord à la suite du dôme de chaleur de cet été sont survenues seulement 11 mois après que le National Weather Service (NWS) a enregistré une température de 54,4 °C (130 °F) au même endroit. Un test de validation des enregistrements de température de l'année dernière est actuellement mené par le NWS et l'Organisation météorologique mondiale (OMM) afin de déterminer si un nouveau record a été établi.

L'image montre une station météorologique automatisée appartenant et exploitée par le NWS, située à droite. Photo : Dirk Baker, Ph.D.

Note : Cet article n'exprime pas les opinions du NWS, du NPS, de l'OMM ou du personnel de l'une de ces agences, et n'implique pas l'approbation de Campbell Scientific par les agences citées.

Importance de l'événement

La diffusion de ces informations a pour but de mettre en lumière des événements climatiques remarquables et de partager l'impact de ces mesures sur les communautés de notre pays et du monde entier. La température la plus élevée enregistrée à l'ère de l'Anthropocène ouvre la voie à une nouvelle façon de vivre et d'agir sur notre environnement. En tant qu'entreprise, nous sommes conscients de l'importance d'effectuer des mesures précises pour aider les individus, les industries, les organisations et les agences à prendre des décisions éclairées sur leurs pratiques. Une fois que le record officiel sera publié, nous en parlerons dans un prochain article de blog.

Historique

Campbell Scientific est un fournisseur de premier plan de solutions de mesure au service du monde entier depuis 1974. Les stations météorologiques de Campbell Scientific se trouvent sur le Mont Everest en Asie, et fournissent des données météorologiques pour l'atténuation des feux de forêt en Californie et le contrôle des inondations lors d'ouragans épiques.

Nos solutions fournissent des informations qui permettent d'atténuer les conséquences des phénomènes météorologiques violents, aident les scientifiques à recueillir des données pour mieux comprendre le changement climatique et d'autres impacts environnementaux d'origine humaine, et aident d'innombrables organisations, institutions et agences nationales à fournir des services météorologiques et hydrologiques plus efficaces à leurs communautés.

Notre matériel d'instrumentation a la réputation d'être le meilleur de l'industrie. Nos services logiciels offrent un niveau de compréhension inégalé. En combinant nos services matériels et logiciels, notre expertise en matière de réalisation de projets permet d'obtenir une solution unique de bout en bout.

Références :

Anderson, Dan, K Brinson, J Brotzge, S Cooper, R Elliot, C A Fiebrich, D Grimsley, B G Illston, and G Wheeler. “Mesonet Essentials An Introduction to Mesonets, Their Value, and How They Work.” Mesonet Essentials: An introduction to mesonets, their value, and..., January 1, 2018. https://www.campbellsci.com/mesonets.

Baker, Dirk. “But It's a Dry Heat... like a Furnace.” Rugged Monitoring: Measurement and control instrumentation for any... Campbell Scientific, June 21, 2021. https://www.campbellsci.com/blog/death-valley-collaboration.

NWS Weather Prediction Center. “Death Valley CA Reached 130F Today...” Twitter. Twitter, July 10, 2021. https://twitter.com/NWSWPC/status/1413689613516894208.

Campbell Scientific. “Everest Project Measuring the Extremes of Mount Everest.” Everest Project: Measuring the extremes of Mount Everest. 2019. https://www.campbellsci.com/mount-everest.

Jarraud, M. “Guide to Meteorological Instruments and Methods of Observation.” https://public.wmo.int/en. World Meteorological Organization. Accessed July 12, 2021. https://library.wmo.int/doc_num.php?explnum_id=10616.

Tanner, Bertrand D. “Automated Weather Stations.” Remote Sensing Reviews 5, no. 1 (1990): 73–98.

“WMO Will Verify Temperature of 54.4°C in California, USA.” World Meteorological Organization, August 24, 2020. https://public.wmo.int/en/media/news/wmo-will-verify-temperature-of-544%C2%B0c-california-usa.