16-01-2017

Campbell Scientific Ltd, la division européenne du groupe Campbell Scientific, est heureuse d'annoncer qu'elle a été accréditée avec succès de la norme ISO14001: 2015 pour la gestion environnementale.

Campbell Scientific a travaillé avec les experts d'OMS Ltd, afin de s'assurer de la conformité des procédures et des opérations de l'entreprise avant l'audit final par NQA.

Commentant les résultats de l'audit Paul Whitmore, directeur des opérations de Campbell Scientific, a déclaré : "Nous sommes exceptionnellement fiers d'être la première entreprise du groupe Campbell Scientific, à avoir atteint cette norme. Cette accréditation reconnaît l'engagement de Campbell à intégrer la durabilité et la responsabilité environnementale au cœur de tout ce qu'elle fait. Grâce à la mise en place d'un système de gestion environnementale stricte, nous avons examiné et continuerons d'examiner tous les aspects de nos opérations, en cherchant des moyens pour mieux contrôler et réduire l'impact que nous avons sur l'environnement qui nous entoure".

certificate Voir l'intégralité du certificat ici!